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Tout au long du mois de Février, l’amour est dans l’air  – et la plupart des gens pourraient penser à des fleurs, des bonbons, des bijoux; quant aux professionnels ,eux,ils cherchent à tout prix à mettre en valeur leurs produits afin de créer un engouement autour de leur marque et célébrer cette belle journée d’amour.

1. Campagnes Emailing

Une première façon d’incorporer vos efforts de marketing numérique pour la Saint Valentin est certainement de l’ajouter à vos campagnes d’emailing.

Cela peut être fait de plusieurs façons différentes, telle que l’envoi personnalisé des cartes de Saint-Valentin pour les professionnelles afin de leur laisser savoir combien vous apprécier leur entreprise; l’envoi de cartes à des clients potentiels décrivant combien vous aimeriez travailler avec eux, ou quelque chose d’aussi simple que l’ajout d’une référence en lignes d’objets aux contenus des campagnes de messagerie existantes.

Quoi que vous décidez de faire, Faites preuve de créativité !

Quelle que soit l’avenue que vous choisissez, votre email de la saint-Valentin devrait être construit soigneusement; il devrait aussi inclure une liste segmentée de cibles, fournir quelque chose de valeur (comme une réduction, coupon, ou un livre blanc), et même une phrase d’accroche .

Dont on cite par exemple « Will You Be Our Valentine?   »

2. Les médias Sociaux

Les médias sociaux sont probablement l’outil le plus important pour que votre entreprise puisse se tenir au courant et être à jour des plateformes telles que Twitter, Facebook, Instagram.Ce sont aussi des canaux incontournables pour ajouter une épice de joie à votre Saint Valentin.Nous pourrons citer à titre d’exemple la technique des Hashtags qui consiste à identifier vos contenus par des marqueurs afin de contrôler la portée de ses publications.

Dans l’ensemble des plateformes et médias, il est important de créer des contenus captivants tels que des vidéos et des graphiques pour être relayés par les courriers électroniques et les médias sociaux.

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